fuiydm
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:32 am Sujet du message: Partager mon plaisir du moment.... Ragnarok |
|
|
Bonjour à tous,
Si je passe par ici c'est pour vous faire part de mon plaisir du moment à jouer à un petit mmo venu tout droit de Corée : Ragnarok
Qu'est ce qui me plait dans ce jeu? Beaucoup de choses. En fait je suis tombé dessus un peu par hasard en lisant des news à droite à gauche. Le serveur européen était sur le point d'être lancé et pour le coup il était possible de le tester après une inscription tout ce qu'il y a de plus simple.
J'ai tout de suite adoré les graphismes en 3D isométriques et les personnages en 2D avec un look manga très prononcé et "mimi" .
Une chose que j'ai particulièrement appréciée, c'est le fait que le jeu ne nécessite pas une configuration de course pour tourner. Mon PC étant un vieux modèle, le jeu n'en reste pas moins fluide.
Une fois arrivée dans l'univers Ragnarok, j'avoue avoir été un peu pris au dépourvu en ne sachant pas trop quoi faire. Mais très rapidement, un, puis deux joueurs m'ont rejoint et après une discussion éclair, nous sommes partis en vadrouille tuer des monstres aux alentours de Pontera (la ville principale).
Depuis je suis level 29 (les levels augmentent relativement vite, ce qui est valorisant pour le plaisir du jeu). J'ai du stopper de jouer quelques temps suite à une période d'exam mais là je recommence à m'y replonger petit à petit.
Si je parle de ce jeu, c'est pour permettre à d'autres comme moi de succomber aux charmes de ce jeu vraiment sympathique et se démarquant des autres par un univers à son identité propre et ses personnages stylés.
En plus en ce moment les events s'enchainent et c'est sympathique. Le dernier en date est un jeu à la "où est Charlie" sauf que là c'est "où est Poipoi?"... En gros il faut trouver un poring caché quelque part dans le monde de Rangnarok.. Bonne chasse! _________________ [url=http://www.tem-la-firme.com/?card=16544][img]http://www.tem-la-firme.com/16544.jpg[/img][/url] |
|