|
Aider clan-counter
|
 |
 |
Le forum du clan counter clan-counter.com
|
 |
 |
| Page 1 sur 1:: |
| Auteur |
Message |
FragMobil
Equipe clan-counter.com

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 1:04 pm Sujet du message: Aider clan-counter |
|
|
[b]
Clan-counter.com est maintenu par une équipe de bénévole.
Chacun participe comme il le désire au projet commun.
[/b]
Ceci a un coût :
Hébergement, support, mise a jour, nom de domaine, bande passante, et notre temps.
Afin de conserver ce service 100% gratuit, nous avons besoin d’être financé.
Nous cherchons donc des partenaires ayant un réel projet qui nous permettrait de continuer sans que nous (équipe clan-counter) ayons a débourser le moindre centime d’euros.
Vous pouvez poster ici, vos idées, ou nous contacter directement .
Contacter*clan-counter.com ( remplacer * par @ )
merci de votre support _________________ http://www.clan-counter.com |
|
|
 |
|
|
Néo
Nouveau
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 7:57 pm Sujet du message: Comment |
|
|
J'ai un clan est je cherche des partenaires .
Si ca peut vous aidez je veut bien vous compter dans les partenaires.
(Je n'est pas compris comment vous vouliez de l'aide alors je propose ca) |
|
|
 |
FragMobil
Equipe clan-counter.com

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
on cherche du financement !
clan-counter.com est financer a 99% par un particulier 1% par la pub et les dons .
On cherche des membres :
Parle de nous ...
a++
Frag _________________ http://www.clan-counter.com |
|
|
 |
Néo
Nouveau
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Daccord je veut bient parler de vous sur mes site (avez vous un mini-icone ou un code HTML?) |
|
|
 |
holly-killer
Nouveau
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 1:18 am Sujet du message: |
|
|
bien comme vous ete asser connu en france je vous donner le lien d'un site ou vous pouver vendre toute sorte de chose:
http://www.magikbiz.com/inscription.aspx?s=A870DCAB-9AF9-41FB-AE57-00E9CC11CC90
En vendant un logo ou une sonnerie par jour, vous pourrez financer facilement.
Pour compléter vos revenus, affichez des annonces ciblées google adsense sur votre site. Chaque clic sur les annonces vous rapporte. Mais attention, il est strictement interdit de cliquer sur ses propres pubs sous peine de voir son compte immédiatement et irrémédiablement cloturé ! Pour commencer, il suffit de vous enregistrer.
http://www.magikbiz.com/inscription.aspx?s=A870DCAB-9AF9-41FB-AE57-00E9CC11CC90
et ceci est pour tous par les clan qui on besoin d'un serveur ou just comme clan-counter qui a besoin de soutien. _________________ Clan Infinity clan quebecois.
www.infinity-clan.co.nr
Nous ont sais jouer |
|
|
 |
atlas
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
slt
je trouve ton idée excellente de proposer un site NK a tes visiteurs. Je cherche a faire la meme chose mais pas pour counter strike mais pour wolfenstein ennemy territory.j'ai trouver des script dans le meme genre permettant a mes visiteur de creer un forum phpbb gratuitement en juste en remplissant un formulaire. mon site http://www.folioplus.fr. J'aimerais te demandé ou tu a trouver le script qui te permet de creer des sites NK automatiquement.
je pourrait faire un don d'un montant a convenir en echange
merci de ta reponse |
|
|
 |
FragMobil
Equipe clan-counter.com

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 1:56 am Sujet du message: |
|
|
j'ai mailer un reponse a l'admin du forum sur l'url que tu propose ...
a++ _________________ http://www.clan-counter.com |
|
|
 |
JamesKirk
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 10:44 am Sujet du message: Financement des TS. |
|
|
Bonjour,
J'ai appris que vous recherchiez des solutions pour maintenir votre service gratuit et j'ai peut-être une solution qui peut diminuer, voire vous acquitter des frais de vos serveurs!
Si j'ai bien compris vous avez un serveur dédié avec Teamsepak et un serveur web pour faire tourner clancounter.com.
Et bien que pensez-vous de l'idée de faire héberger vos services ailleur sur un serveur dédié ?
Par exemple, vous pourriez sans perte de qualité faire [b]héberger gratuitement vos serveurs teamspeak[/b] sur un de mes serveurs (Ligne 100Mbits) et le site web sur des hébergeurs gratuit voir a des prix vraiment dérisoire! (genre 2 à 6 euros par mois).
Du coup vous réduiriez votre facture de manière concidérable puisque déplacer un serveur web est entièrement transparent pour l'utilisateur!
Quand aux serveur TS ils seraient hébergé sur un serveur dont la facture est payé à l'année!
PS: je peux aussi vous proposer d'heberger votre site WEB (voire l'intégralité de vos services), mais là j'ai vraiment besoins d'en savoir plus pour savoir si c'est réalisable/réaliste... |
|
|
 |
FragMobil
Equipe clan-counter.com

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ta proposition est alechante mais on fait du gratuit qui marche pas de la bricolle qui plante.
Nous assurons le fonctionement de nos machines .
c'est d'ailleur 80% du temp de maintenance.
Clan-counter-> 70G/mois de trafic et environs 80Mb/s le soir a cause des teamspeak.
Il arrive meme certain soir que nous saturioen la bande passante ( les pics sont ecreté sur nos outis d'analyse )
espace disque environs 50G ( c'est rien)
Sous domaine -> 1500 ( ca explose un dedier de mettre 1500 domaine dessus)
Mais si veux financer clan-counter on prend tout sorte de don.
Quand a l'hebergement gratuit , si on le propose c'est que nous n'avaosn trouvé personne pres a payer plus de 1500 euros par ans pour faire ce que l'on fait GRATUITEMENT!
Sache tout de meme que le gratuit n'existe pas , si les services sont gratuit c'est que quelqun paye !
Notre dedier est payé a l'annee ( nous aussi) .
++
fragmobil. _________________ http://www.clan-counter.com |
|
|
 |
JamesKirk
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="FragMobil"]Salut,
Ta proposition est alechante mais on fait du gratuit qui marche pas de la bricolle qui plante.
[/quote]
Ben merci pour "la bricolle" c'est très simpa à lire surtout quand on veut aider
Deuxièmement j'en déduit que vous ne voulez [b]que de l'argent[/b] et non de l'aide, puisque tu ne prends même pas la penne de t'informer sur quelque type de machine l'ensemble des services pouvaient être hébergé.
A titre d'exemple TS aurait été sur une 100Mbits avec 100Go de disque et le site aurait pu être hébergé sur un Dual2core utilisé qu'à 50% et lui-même sur une 100Mbits et 200Go de dispo ; n'importe quel webmaster saurait qu'un Céléron suffit emplement à ces tâches.
C'est regrétable de réagir négativement. Pour ma part vous n'avez pas besoins d'aide, mais juste de professionaliser vos services. C'est domage d'utiliser le mot gratuit pour ca.
[quote]
Clan-counter-> 70G/mois de trafic et environs 80Mb/s le soir a cause des teamspeak.
Il arrive meme certain soir que nous saturioen la bande passante ( les pics sont ecreté sur nos outis d'analyse )
[/quote]
Quand aux chiffres que tu donnes pour TS il ne sont pas cohérent avec la réalité des faits : Si on concidère , et pas plus vu ce que donne TS, 750 personnes, à 16384 octect/s, connectées en même temps (par soir )et parlant "[b]en même temps[/b]" (ce qui est impossible ton débit ne dépasse pas les 13Mbits par seconds.
Alors comme vos serveur n'ont que 100 personnes en moyenne et qui ne parlent pas en même temps t'imagine bien que tes informations ne tinnent pas la route.
[quote]
[/quote]
Quand aux sous domaines, ton registar peut très bien l'héberger gratuitement. Ansi tu économises de la Bande passante.
Et si AMEN ne le fait pas alors va vite chez Ganti ou OVH c gratuit et rapide à mettre à jours! De plus tu peux même augmenter le TTL à 8460 voire plus pour diminuer la bande passante, comme tu ne changes pas souvent d'endroit ca n'a aucune incidence.
[quote]
Nous assurons le fonctionement de nos machines .
c'est d'ailleur 80% du temp de maintenance.
[/quote]
Mon offfre vous laissait maitre de vos services. Donc pas de pb de ce coté là.
[quote]
Mais si veux financer clan-counter on prend tout sorte de don.
[/quote]
Au vu des informations que tu donnes et connaissant bien le métier d'aministrateur système je garde une autre idée du pourquoi vous voulez optenir [b]du liquide[/b]. Et une autre réponse ne me fera pas changer d'avis, donc ne te fatigue pas ; .com == commercial par organisation!
[quote]
Quand a l'hebergement gratuit , si on le propose c'est que nous n'avaosn trouvé personne pres a payer plus de 1500 euros par ans pour faire ce que l'on fait GRATUITEMENT!
[/quote]
Et bien alors regarde les nouvelles offres de ton fournisseur, tu as pour 290 euros par an à un serveur qui suffit emplement au TS ainsi que ton site. Si tu n'es pas convaincu alors tu as une autre offre pour n'héberger que ton site site pour 520 euros TTC par an.
[quote]
Sache tout de meme que le gratuit n'existe pas , si les services sont gratuit c'est que quelqun paye !
[/quote]
Bien moi, non pas de tonner des informations incohérentes, je te propose toujours d'héberger tes TS Gratuitement. Dans le cas ou en vous n'auriez vraiment pas l'intention de [b]tirer profit [/b]du GRATUIT ; donc, si mon analyse est totalement infondée.
. |
|
|
 |
FragMobil
Equipe clan-counter.com

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salt,
deja je suis content de voire que tu sait de quoi tu parle.
tu a mis le doigt sur tout les point "abstrais" ...
[code:1]Ben merci pour "la bricolle" c'est très simpa à lire surtout quand on veut aider[/code:1]
On bricolle pas
[code:1]n'importe quel webmaster saurait qu'un Céléron suffit emplement à ces tâches[/code:1]
OUI
On a 8 serveurs limité a 100 .
Mais il semblerais que tu ne sait pas compter la bande passe d'un teamspeak
750 -> 16384 octect/s, -> environs 15Mb/s +- 30% de paquet perdu on atteint facilement les 20Mb/s auquel tu ajoutes le trafic generer par les outils d'analyse et les scripts codé en php qui sont pas toujours fiable, les deco/reco, les spammer, le flood ...
et la ca explose la bande passante.
sur ca tu ajoute a la meme heure de pointe les site et Hop on bouffe largement les 100Mb/s
tous les "sites de la machine ralentissent" ...
[code:1]Quand aux sous domaines, ton registar peut très bien l'héberger gratuitement. Ansi tu économises de la Bande passante.
Et si AMEN ne le fait pas alors va vite chez Ganti ou OVH c gratuit et rapide à mettre à jours!
[/code:1]
Je crois que tu reve, amen ou ovh ne me fournirons JAMAIS
1500*(7Mo + 1 base mysql) gratuitement en virtualhosting!
c'est un dedier entier ca !
[code:1]De plus tu peux même augmenter le TTL à 8460 voire plus pour diminuer la bande passante, comme tu ne changes pas souvent d'endroit ca n'a aucune incidence.
Koi?
Tu economise sur le dns ?
Conserve tu les bouteille de contrex vide pour mettre la derniere goute dans le lave glace ?
On dois pas etre sur le meme internet !
De plus, petit scarabé , tu a regarder qui gere mon dns , je paye pas la bande passante du dns !
[code:1]Et bien alors regarde les nouvelles offres de ton fournisseur, tu as pour 290 euros par an à un serveur qui suffit emplement au TS ainsi que ton site. Si tu n'es pas convaincu alors tu as une autre offre pour n'héberger que ton site site pour 520 euros TTC par an.
Je crois que tu comprend pas ce qu'est clan-counter.com , c'est pas un site ! !
je vois pas trop ou sont tes offres, ou peu etre celle avec 256Mo de RAM , je craint que ce soit juste pour apache ca !
Mais il existe aussi la dedibox ou encors mieux, je peux installer les sites chez mois , j'ai une ip fixe ...
Mais on parle pas de la meme chose.
[code:1]Bien moi, non pas de tonner des informations incohérentes, je te propose toujours d'héberger tes TS Gratuitement. Dans le cas ou en vous n'auriez vraiment pas l'intention de tirer profit du GRATUIT ; donc, si mon analyse est totalement infondée.
>Dans le cas ou en vous n'auriez vraiment pas
>l'intention de tirer profit du GRATUIT
La tu me vexe , cherche bien ou on paye sur *.clan-counter.com
On fait pas du gratuit payant, On finance avec nos sous et notre temps un service fournis gratuitement !
Ca on peux voir, mais pour l'instant, notre pauvre machine fait exatement ce qu'on veux pour peux qu'on pense a reinitialise le swap souvant.
Merci quand meme pour ton offre, j'ai repondu un peux agressivement, certe .
Nous cherchons exclusivement un moyen de financer notre machine.
On ne cherche pas a :
baisser la conso CPU/Mem/BP de la machine qui arrive
a saturation mais qui fait encors ce que l'on veux!
Quand elle saturera on virera des log, on exportera les fichiers volumineux, ...
Faire exploser les perf d'un linux, je suis a l'aise !
Ce qui nous coute cher c'est :
Nous devons posseder notre propre dedier !
Si tu veux nous sponsorisé,
Il me faut :
un celeron 2.5-2.8 (au minimum), 1024Mo RAm ( entirement bouffée, donc encors un minimum ) et environs 50G (on est pas gourmand pour ca) de disque avec un trafic illimité et plus de 50Mb/s (POUR MOI, pas pour la baie) sur une IP francaise et surtout un bon ping car on accueil le monde francophone donc pas un truc pour pigeon qui a 4 visites /jours!
par contre je vais vite leur demander pourquoi je paye cher les vieilles offres, ... _________________ http://www.clan-counter.com |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Concours referencement :
racheumeuneu
racheumeuneu
racheumeuneu
racheumeuneu
racheumeuneu
Merci de supporter notre ami Fragmobil
|
 |
|
|